dimanche 29 mai 2011

Chroniques d'albums de Nemo parues dans Prog-Résiste

Le dernier album de Nemo, R€volu$ion, sorti il y a peu, suscite un bon nombre de commentaires et d'opinions favorables et il m'a paru intéressant de retranscrire les chroniques des albums précédents parues dans l'excellent magazine Prog-Résiste que je considère comme ma référence en matière d'investissement dans les nombreux CDs de rock progressif sortant chaque mois...


C'est ce magazine qui m'a fait découvrir le groupe Nemo, en 2002, et je lui voue une sorte de reconnaissance à vie..!

Chronique de l'album "Les Nouveaux Mondes" parue dans le #31, en 2002

Cliquez ici
                                                             














 Chronique de l'album "Présages" parue dans le #35, en 2004















Chronique de "Prélude à la ruine" parue dans le #39, en 2005

Cliquez ici















Chronique de "SI partie I" parue dans le #45, en 2006 

Cliquez ici















Chronique de "Si partie II" parue dans le #50, en 2007

Cliquez ici















Chronique de "Barbares" parue dans le #56, en 2009

Cliquez ici















Chronique de "La Machine à Remonter le Temps" parue dans le #64, sorti il y a quelques jours.

Cliquez ici
















Ce magazine étant trimestriel, j'ose espérer lire une chronique de "R€volu$ion" dans le prochain numéro 65...



Prog-Résiste

Aucun commentaire: